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Digne-les-Bains

Etablissement Public de santé secteur MCO Centre Hospitalier Général (Digne-les-Bains) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 92 30 15 15
  • Fax : 04 92 30 14 00
  • Adresse administrative :
    Quartier Saint Christophe 04995 Digne-les-Bains
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil souriant et rassurant avec de vrais professionnels très à l'écoute du patient ! Je ne peux que dire un grand merci pour leur dévouement et leur gentillesse et leur souhaiter une bonne continuation dans leur dure tâche !

Ce qui peut être amélioré

Pour moi personnellement c'était parfait et on m'a même proposé un repas alors qu'il était déjà tard ! J'ai été agréablement surprise par la qualité de la prise en charge aux urgences !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge relativement rapide par le personnel des urgences qui a tout de suite évalué la gravité de l état de mon ami ( embolie pulmonaire)

Ce qui peut être amélioré

L information au patient, au cours de son séjour personne n est venu l informer sur son état ni l interroger sur le niveau de douleur...
Je suis persuadée que le fait de laisser les patients sans réponse augmente leur angoisse et cela a forcément un effet négatif sur la guérison
Il a été informé le

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil urgences parfait. Service UCOTS personnel au top. Prise en charge parfaite.

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge par les urgences, le service de réa, puis cardio-pneumo, du personnel humainement compétent (de très bons kinés aussi)
La réunion post réanimation intéressante mais trop de questions fermées a mon sens.

Ce qui peut être amélioré

Expliquer au patient ce qu'il s'est passé, pourquoi et surtout la suite, à 1 mois,6 mois, 5 ans ou10 ans (stats, probabilités). Il y a, pour moi, un manque de communication par rapport a l'etat du patient cela me fait penser que tel service à fait son travail et point.
Alors que la santé est en je

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