• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Seclin

Groupe Hospitalier SECLIN/CARVIN (Seclin) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 20 62 70 00
  • Fax : 03 20 90 65 21
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    rue d'Apolda 59471 Seclin
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je viens voir mon père tout les jours à l'hôpital , étant une personne frileuse . Je trouve inadmissible que le chauffage de chambre soit éteint, pendant que celui du directeur lui dans son bureau est allumé.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse, le sourire, et la bonne humeur de tout le personnel soignant malgré une charge de travail importante. Cela nous rend le séjour plus facile à vivre. L équipe en charge du diabète est très à l'écoute des patients et nous prépare bien à vivre avec cette maladie. Merci à tous !

Ce qui peut être amélioré

La salle de douche utilisée lorsqu'il n'y a pas de douche dans la chambre.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vraiment une équipe au TOP , pris en charge de suite malgré les déconvenues dû aux orages de la nuit , un grand MERCI particulièrement à MARION , LOUISE et ESTHER qui au-delà de leur métier sont vraiment de grandes professionnelle . Encore un grand MERCI à toute l'équipe des urgences.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La propreté des lieux. La prise rapide
de rdv pour les nouveaux patients.
La sympathie des soignantes.

Ce qui peut être amélioré

Le docteur Bergèrgere obstétricienne est infect.
Parle aux patients d'un ton très hautain a la limite de l'agressivité.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Docteur EL BOUZIDI est Professionnelle, Compétente et très à l'Ecoute. Au vu de ma douleur à l'arrivée aux urgences ; elle n'a pas hésité à m'opérer dns la nuit.

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de monde aux urgences à mon arrivée comme partout maintenant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil la dame très souriante et agréable

Ce qui peut être amélioré

Le manque de considération du médecin ma douleur n?a pas était prise au sérieux,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil urgence c'est tout

Ce qui peut être amélioré

Je suis au urgence depuis 17h30 et en ce moment ( 01h30) j'attend toujours de voir un médecin. Il y a quoi de péter un câble

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Que les pédiatres ne soient pas contradictoires, de façon à ne pas briser une famille.
Pour la personne qui a soupçonné des fractures sur un nouveau né, qu 'il ne confond avec des fractures de chameaux.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La propreté au top , accueil de la grande entrée parfait .

Ce qui peut être amélioré

Je suis venu à l?accueil gynécologie-maternité pour une consultation pour ma soeur , nous somme accueilli par la secrétaire et je lui donnerai une leçon pour parlais correctement au patient car sans nous elle ne serait pas payer ! Nous prendre de haut et me dire sur un ton impoli : rester dans le co

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le sérieux et l'empathie du médecin chef, sa bienveillance et son écoute, tout comme la bienveillance des aides-soignantes

Ce qui peut être amélioré

Le sentiment de toute-puissance d'une des infirmière et de la dragonne à mèche blonde de l'accueil (rien à redire sur les hommes de l'accueil qui sont des idéaux d'empathie et de bienveillance). Sérieusement, mesdames, changez de métier si vous ne le supportez plus, vous faîtes du mal à tout le mond

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

bonjour cette un séjour parfait agent hospitalier a l écoute aussi bien le jour que la nuit très aimable
je remercie madame lehoucq pour son écoute et elle ma mis en confiance et pris conscience de ma santé
merci beaucoup a tous et toute continuer comme ça
cordialement Mr oalcia

Ce qui peut être amélioré

je pense que certain médecin devrait parler mieux même si tout se qui ma dit se vrai et i je l?accepte
il a la maniéré de le dire et le ton aussi voila je lui en veut pas pour autant
cordialement Mr olacia

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

nous avons eu une très bonne prise en charge avec rapidité et un super chirurgien qui nous a pris le temps de nous expliquer l intervention surtout le Week end et ainsi que tout le service de la pédiatrie

Ce qui peut être amélioré

rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Acceuil urgence pas top personnel qui soupire qui ne prends pas au sérieux la douleur des cries sans cesse dans les couloirs. Très déçu par l'infirmier qui ma pris en charge moquerie aucune empathie insensible a la douleur... . Il fait son travail sans plus sa serai un animal en fasse de lui sa se

Ce qui peut être amélioré

Acceuil urgence pas top personnel qui soupire qui ne prends pas au sérieux la douleur des cries sans cesse dans les couloirs. Très déçu par l'infirmier qui ma pris en charge moquerie aucune empathie insensible a la douleur... . Il fait son travail sans plus sa serai un animal en fasse de lui sa se

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai subi une intervention chirurgicale avec le chef de service (chirurgie générale et digestive) .
Je voulais le remercier pour m'avoir apporté les avantages et les inconvénients de cette intervention, personne à l'écoute et rassurante......
Je voulais également remercier également l'anesthésiste,

Ce qui peut être amélioré

Petit bémol, j'étais convoquée à 10 heures et je ne suis passée qu'en salle d'opération à 14 heures. C'est long et l'angoisse s'installe.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

presue tout

Ce qui peut être amélioré

je vois pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

passage ce jour aux urgences pédiatrique
attente plus de 2 heures avec un nourrisson d'un mois pour voir le pédiatre,
1 seul enfant en visite pédiatrique,
bien qu'on voyais la pédiatre déambuler dans le couloir, en indiquant que l on avait notre petit de 4 ans a récupérer a l'école et 25 minutes

Ce qui peut être amélioré

Pédiatre qui réalise son travaille plutôt que de se balader

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le passage du chirurgien 2 fois par jour.
La gentillesse de certains a.s et infirmiere

Ce qui peut être amélioré

La gestion de la douleur est nulle voire inexistante

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opere du jeudi matin sorti le sour meme un peu surpris maid satisfait

Ce qui peut être amélioré

Jaurai bien aimer apres operation que le chirurgien prenne du temps pour expliquer comment ca ete

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

TOUT le personnel rencontré est très aimable,les repas très corrects et très chauds, ce qui est EXCEPTIONNEL Le personnel est à votre écoute,la prise en charge au bloc est très efficace,et surtout humaine, vous n'êtes pas un numéro mais un patient. Cet établissement est à recommander

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge pour une infiltration pour une hernie discale, reçu par de très bons internes mais l'accueil et la qualité du geste médical par le médecin a été pire que déplorable. Aucune prise en charge de ma douleur , aucune explication concernant le geste qui va être fait. Douleurs pire qu'avant

Ce qui peut être amélioré

-médecins plus aimable
- plus de compations du médecins
-explication plus explicite
-ne pas laisser les patients ne pas savoir s'habiller sachant que quelqu'un est dans la salle d'attente pour vous.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook