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Brest

Hôpital Cavale Blanche (Brest) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 98 22 33 33
  • Fax : 02 98 34 78 45
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Bd Tanguy Prigent 29609 Brest
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été suivi et opéré à 2 reprises par le neurochirurgien Person rien à dire alors que 3 autre hôpitaux ne trouvait pas

Ce qui peut être amélioré

Longue attente mais quelle qualité

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellente prise en charge à mon arrivée aux Urgences.
Tous les soignants sont très professionnels et performants. Tout en étant très efficaces ils restent profondément humains et bienveillants.
Merci à toute l'équipe des urgences.

Ce qui peut être amélioré

Peut-être un peu plus de personnel pour accélérer les temps de passage.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La modernité, beauté, propreté du bâtiment 6
L accueil chaleureux de l ensemble du personnel l
La prévoyance du personnel soignant : infirmières, anesthesiste et medecin

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, je n ai rien à demander de plus.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, le personnel très sympathique, les informations.
Rien à redire !

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel administratif et soignant très accueillant très pro et les locaux très sympa

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil, diagnostics parfaits et opération, suivi.... d'une compétence hors du commun. Un service dirigé par un des meilleurs urologues de France : le professeur Fournier.

Ce qui peut être amélioré

Gestion administrative du CHRU

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Relation personnel patient

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pris en charge au caisson hyperbarre à 0h30, j'ai été 6 par une équipe compétente, agréable et disponible malgré l'heure tardive. Ensuite une nuit dans une chambre des urgences : surveillance médicale constante, chambre, literie, salle de bain et propreté en général impeccables. Petit déjeuner corr

Ce qui peut être amélioré

Rien, tout est bien.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Samedi 28 septembre j'ai rejoins ma fille aux urgences vers 19h. Je tiens à remercier les personnes à l'accueil ainsi que le personnel qui était présent dans la salle d attente des personnes alitées
La suite s est déroulée dans un box, avec une infirmière très à l'écoute en attendant les résulta

Ce qui peut être amélioré

Pus de personnel ainsi moins d attente !!!!! Merci pour eux

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai apprécié la prise en charge très professionnelle et l efficacité des différents intervenants, chirurgiens, médecins, infirmières. Pour la plupart d entre eux, beaucoup d'empathie envers le patient

Ce qui peut être amélioré

Par contre j ai été très choquée par l attitude d'une employée au secrétariat de radiologie, qui s'est moquée de moi de façon très cruelle, blessante et inappropriée lorsque que je lui ai dit que j'avais eu 2 fractures des poignets en quelques mois. Elle a trouvé drôle de dire "Madame il faut arrêt

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la beauté des locaux du batiment 5

Ce qui peut être amélioré

l'organisation de la journée ambulatoire, dans mon cas rien n'était prévu juste un test de marche à 9h45 qui a eu lieu à 11h15 je suis arrivée depuis 8h45. Après rien, je mange, pas de chambre pour me reposer juste le fauteuil du hall d'accueil je m'en étonne ce serait à voir avec ma pneumologue....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

Certain employé du service de radiologie sont exécrable, ce moque de vous, vous parle le mal, et vous réponde de manière dégradante lorsque vous posez une question, comme si on devait tout savoir a leur place. Si le personnel est aigris par leur travail, il serait bon pour eux de penser à une reconv

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j ai été opéré du canal carpien avec docteur lethessier en ambulatoire
Super journée de mon arrivée jusqu?à mon départ des super équipes à toutes les étapes
Un petit clin d??il à Arnold et Wilson
Aucune appréhension pour faire l autre bras
Un grand merci à vous tous

Ce qui peut être amélioré

Rien tout est parfait

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil et prise en charge dans les différents services. Présence et gentillesse de tout le personnel.

Ce qui peut être amélioré

Parking et les machines à café qui n'ont fonctionné qu'une seule fois sur les 6 utilisations mais qui à chaque fois vous prennent votre argent.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout, le personnel est très à l'écoute, infirmières, accueil, anesthésiste, médecin.

Ce qui peut être amélioré

Mis à part le paiement du parking, il n'y a rien à dire.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un très, très grand merci à toute l'Equipe des soins intensifs de Neurologie. Prise en charge exceptionnelle, professionnalisme de tous exemplaire, gentillesse, à l'ecoute du Patient.
RAS.

Ce qui peut être amélioré

Rien en ce qui me concerne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Bonjour, hôpital non recommandable, accueil horrible, les interne ( pas tous ), a croire que la majorité ne sont là que pour le salaire, autant d?étude pour finir comme sa c?est très moche, attendu 12h pour me faire presque dégager en ricanant et en me disant de rentrer à la maison. Ce permet de div

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute et la disponibilité des personnels de santé.

Ce qui peut être amélioré

La signalétique indiquant, de l'extérieur, les spécialités du pôle.
J'avais rendez-vous au pôle 4. J'ai vu un grand 4 , donc je me suis dirigé vers cette entrée.
Une fois dans l'ascenseur, une infirmière m'a fait remarquer, très gentiment, que cet ascenseur est réservé au personnel médical. Quand on

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un très bon accueil, des personnels à l'écoute et hyper compétents.

Ce qui peut être amélioré

Pas assez de chambres individuelles, douches et WC à rénover.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

TOUT ! une très très mauvaise éxpèrience dans cette hopital.en service cardiokogie .A FUIR!!!

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