• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

paris

Hôpital privé Institut Mutualiste Montsouris (paris) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement PSPH
  • Catégorie : ESP
  • Standard : 01 56 61 62 63
  • Fax : 01 56 61 69 54
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    42 boulevard Jourdan 75014 paris

L'IMM est un Hôpital réputé pour la prise en charge médico-chirurgicale de pathologies lourdes ou complexes : cancérologiques, cardio-vasculaires, fonctionnelles et chroniques. L'établissement dispose également d'une maternité reconnue et d'un centre de psychiatrie de l'adolescent.<br /><br />L'IMM est accessible à tous et ses médecins ne pratiquent pas de dépassement d'honoraire.<br /><br />Ses équipements à la pointe de la technologie, le confort de ses locaux ainsi que les compétences et la motivation de ses équipes médico-chirurgicales ont permis à l'IMM d'être reconnu comme l'un des meilleurs établissements de santé français.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ni le radiologue de l'hopital ni le Docteur Barret n'avait vue mon cancer des poumons sur mon scanner ! Ce n'est que l'année suivante alors que ma tumeur faisait le double que l'on me l'a dit dans un centre de radiologie.!

Ce qui peut être amélioré

Regardé mieux les résultats radiologiques des malades !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Courtoisie. Efficacité. Disponibilité. Suivi.

Ce qui peut être amélioré

Comme dans tous les hôpitaux ou cliniques : la nourriture !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimé l'accueil pré-opératoire par l'infirmière et la kinésithérapeute. Pendant l'hospitalisation tout a été parfait : personnel à l'écoute souriant et l'infirmière reférente ( Marie) a été au top.
Très bonne impression vis à vis du chirurgien.

Ce qui peut être amélioré

l'attente avant l'entrée en salle d'opération est très longue (de 7h30 à 10h00) et il faisait très froid

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

bonjour , j'ai suivi le 29/10/2024 une séance " d'École des patients" avec Patricia l'infirmière en vue d'une opération PTH au sein de l'IMM.
Une superbe séance qui n'existait pas en 2017 pour ma 1èere PTH . C'est très rassurant même si je n'avançais plus en terre inconnue . Tout est abordé de A à

Ce qui peut être amélioré

Ah Ah , du café et des croissants ! Mais c'est pas très sain . Donc de l'eau ...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à Dr Barret ( urologie) pour son professionnalisme et son écoute sans oublier sa gentillesse merci aussi à son équipe .
Le séjour en hospitalisation c?est bien passé les équipes étaient sympathiques et avenantes.
Mon père va mieux et c?est géniale

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'établissement dans sa globalité.
Propreté, gentillesse du personnel et des intervenants en PRESENTIEL!

Ce qui peut être amélioré

Patient pour une maladie longue durée, j'ai du faire appel au service des "ADMISSIONS" par téléphone pour régler un problème de transmission entre l'Hôpital et la CPAM.
La personne de ce département qui répond au TELEPHONE semble très agacée par son travail et même très aigrie. Dans l'incapacité d

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est au petit soin pour les patients
Merci de votre gentillesse
L?opération a été parfaitement efficace
On ne peut que recommander cet établissement

Ce qui peut être amélioré

Une attente trop longue entre l?arrivée et la prise en charge

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien à dire pour la prise en charge de la douleur et le personnel très agréable, j ai eue une suite en Had à la maison . Docteur Conso a fait un travail remarquable, pour me rassurer aussi

Ce qui peut être amélioré

Les ambulances sont venu trop tôt , ma fille était bloquée dans le métro et pas de médicaments contre la douleur , j ai dû m?allonger sur les canapés pendant 2 h , et heureusement ma fille a pu négocier. Avec un Uber car le premier taxi a été dédaigneux , il ne demandait que de l argent aucune empat

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au niveau des soins rien à dire

Ce qui peut être amélioré

Le forfait ambulatoire de 15? est abusif, abusé lorsque l?employée de caisse vous répond, que mise en place fin 2022, c?est pour le ménage et la collation ( a jeun depuis le veille on vous propose un thé sachet ou un jus de fruit industriel à 17h?)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge du patient

Ce qui peut être amélioré

La sortie du patient
Pour résumé ,
Une femme de 88 ans opéré jeudi 5 septembre recousu de 26 agrafes au niveau de laisne sans voir le chirurgien du week-end et surprise , sorti le lundi 9 septembre à 14h de sa chambre posé dans un fauteuil à côté de l'ascenseur car soi disant pas d'ambulance et qu

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opérée le 10/02 et le 14/04 2024 par le Dr Christine Louis-Sylvestre, service mère-enfant. Je ne peux en dire que du bien. Ecoute, attention, professionnalisme. Une attention qu'on ne retrouve plus dans les hôpitaux. Les infirmières et aides-soignantes au top. Même le maigre repas pris était exce

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le département chirurgie orthopédique - excellence . Docteur anesthésiste excellent. Équipe très professionnelle et organisée

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L''attention de tout le personnel de chambre à mon égard......mis à part.....voir ci dessous.

Ce qui peut être amélioré

J'ai dû attendre 1h20 (oui une heure et vingt minutes) dans la salle d'attente des blocs. On m'a bien donné une couverture mais malheureusement j'ai pris froid et j'ai été très malade pendant la première semaine de mon retour à la maison. J'ai dû rester couché pendant 2jours. CE N'ET PAS ACCEPTABL

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge depuis le début. Mon opération du 21 juin 2024 d'une Prothèse Totale de Hanche en ambulatoire s'est passée au mieux. Le chirurgien Frédéric Zadegan est remarquable, très professionnel et attentif. Le protocole de suivi du patient est parfait. La récupération est rapide. La

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas très bien, dans le contexte rapide de ma chirurgie ambulatoire, ce qui pourrait être amélioré, vu le niveau élevé d'organisation, de compétence et de suivi post-opératoire de l'hôpital.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel sympathique ainsi que les chirurgiens,opérer d?un cancer de l??sophage en février 2011 par le professeur Perniceni à l?écoute et excellent,merci ça fait 14 ans et je suis en pleine forme

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professeur Boddaert
Le RAAC (accompagnement global tres humain et complet : merci Marie et kyne Elodie -pas sure du prenom)
La reflexo plantaire
La gentillesse de chacun

Ce qui peut être amélioré

Les repas sont vraiment vraiment mauvais (pourtant j?ai été en pension et ne suis pas difficile)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge exceptionnelle, personnel a l'écoute, disponible, aimable......
Quant à l'équipe chirurgicale, elle a fait un super travail, mille merci à eux.
retour à la maison bien organisé . Merci aussi au chauffeur.
Hopital à recommander sans aucune hésitation.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout est parfait. Merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été opéré par un chirurgien exceptionnel, Dr MARIOLO, au top de la chirurgie thoracique. Un homme gentil, à l'écoute de ses patients. Les infirmier(e)s sont gentil(le)s, souriant(e)s, toujours là à mon écoute, me demandait tout le temps si tout se passait bien, si j'avais mal ou pas.
Je suis

Ce qui peut être amélioré

Gestion administrative
Le jour de mon entrée à l'hôpital, mon mari a réservé, à 10 heures du matin, un lit ainsi que le repas du soir et le petit déjeuner du lendemain, réglant ainsi les 50 ? par jour. Selon le fascicule, la réservation devait être effectuée avant 15 heures pour bénéficier d'un lit

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai eu la chance d'avoir été opéré par une dentelière exceptionnelle une femme responsable , douce, efficace au top de la chirurgie thoracique et tout simplement humaine à l'écoute le docteur Agathe SEGUIN m'a sauvé suite à une double lobectomie donc respect total, une responsable du service RAAC

Ce qui peut être amélioré

la nourriture qui est certainement économiquement rentable , mais absolument infâme . Dans certains cas ne vaudrait il pas mieux se rvir des toasts au canigou ou au césar et croyez moi une cuisine non impériale .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis très satisfaite de mon séjour je félicite la coordinatrice de l'école des patients qui est très compétente et nous rassure merci également aux chirurgien et personnel infirmier pour leur gentillesse et leur écoute
Je recommande l'établissement

Ce qui peut être amélioré

En ce qui me concerne je n'ai aucune observation à ce niveau

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook