• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Thonon-les-Bains

HOPITAUX DU LEMAN Site Georges PIANTA à THONON (Thonon-les-Bains) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 50 83 20 00
  • Fax : 04 50 83 22 61
  • Adresse administrative :
    3, avenue de la Dame 74203 Thonon-les-Bains
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au top. Nous sommes de Nice, mais certains de nos hôpitaux ne vous arrivent même pas à la cheville. Ne changer rien. Exceptionnel. Merci pour tout, à votre personnel des urgences, .

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'empathie du personnel du VUCO ,la disponibilité et en prime les sourires , ensuite le professionnalisme, la prise en charge totale par l'équipe chirurgicale. Il me reste à évoquer la qualité des repas qui explique les cinq étoiles que j'attribue.

Ce qui peut être amélioré

La présence d'un point café à l'étage.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge par le personnel, très à l'écoute de ma douleur extrême due à une fracture majeure du femur droit. Le chirurgien a pris le temps de m'expliquer ce qu'il prévoyait de faire et l'intervention s'est parfaitement déroulée.

Ce qui peut être amélioré

L'attente. Les urgences très chargées un dimanche en début d'après midi. Le personnel a fait le maximum mais évidemment L'attente à été pénible : arrivée avec les pompiers à 15h et opération à 22h30.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à tout le personnel que ce soit soignants aides soigants ...pour cette prise en charge pendant 8 jours.

Ce qui peut être amélioré

Suivi de la gestion de la douleur aux urgences inexistante.
Ras pour ce service.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel (urgences, infirmières, aides soignantes, brancardièrep?)?H???0?8?&p?X??]B

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge de la douleur pendant l?opération (pas assez endormie, anesthésie pas assez forte, donc beaucoup de souffrances)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Urgence 1h00 du matin. (Otite sévère enfant de 15 ans se tordant de douleurs) Accueil par un vigil regardant sa tablette. Puis un une personne secteur médicale nous "invite" à s'en aller du fait de n'avoir pas de numéro. Je suis parti au CHAL à Nangy : Pris en charge de suite et avec beaucoup d'atte

Ce qui peut être amélioré

Le personnel d'accueil. Prendre des gens compétents et altruiste.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pris en charge à l?UCA avec un accueil très agréable et professionnel. Un peu de retard au bloc mais rien d?anormal, équipe soignante IdE/ AS très à l?écoute à l?UCA. Bravo à elles et merci

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à tout le personnel de réanimation pour sa conscience professionnelle et sa bienveillance aussi bien pour le malade que pour la famille, votre humanité soulage la souffrance

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite remercier le bloc opératoire et chirurgien que se sois docteur Bertolo lanesthesiste qui étais présent le 13 décembre ainsi que le personnel bloc opératoire pour mon fils Evan qui as eu un soucis au poumon lors de anesthésie vraiment merci à vous et le service pédiatrie formidable duran

Ce qui peut être amélioré

Juste jetée plus souvent les poubelles des chambres y compris la nuits et revoir si possible des toilettes dans chaque chambre de la pédiatrie exemple mon fils devais subir une intervention en ambulatoire mais malheureusement suite à j' soucis au bloc il a dû être hospitalisé mais à du faire ses bes

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé en urgence pour rétention urinaire et réduction de la prostate l'équipe chirurgicale à fait de son mieux pour garantir une intervention dans les plus brefs délais après les examens préliminaires nécessaires.
De la prise en charge jusqu'au jour de l'intervention la communication a parfai

Ce qui peut être amélioré

Evidemment l'état des chambres en particulier fait un peu peine à voir, mais la politique gouvernementale n'y est probablement pas pour rien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

leur rapidité a me prendre en charge, leur gentillesses infirmière et médecin tousse professionnelles merci a vous

Ce qui peut être amélioré

je pense qu'il son en manque de personnel comme partout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Depuis l'arrivée aux urgences jusqu'à la sortie le personnel, à tous les niveau, a été à l'écoute, professionnel et bienveillant

Ce qui peut être amélioré

Ce qui ne dépend pas du personnel : l'attente aux urgences

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les dames de ménages très bien

Ce qui peut être amélioré

La communication et surtout êtres capable de soigner les patients

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci

Ce qui peut être amélioré

Merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

?

Ce qui peut être amélioré

Le docteur Adel Ahmar doit se montrer professionnel avec ses malades qu?il reçoit ou bien changer de métier ( inspecteur , FBI, cow boy sectaire ) car les interrogatoires sur le sujet privé non pas lieu d?être !
Un médecin ou un urgentiste soigne et p?&[???\HH]Y[?H?\?HHp?]Y\?]\?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les sage femme sont super agréables et très très gentille

Ce qui peut être amélioré

Le stationnement car il y a jamais de place disponible obligé de ce stationner beaucoup plus loin car le personnel de l'hôpital sont obligés de garé leur véhicule sur le parking visiteur franchement il faudrait faire quelle que chose car sa devient horrible

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'ensemble du personnel est trés dévoué, je ne peut que le remercier.

Ce qui peut être amélioré

l'hopital est vetuste.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Attente de 4h pour nous dire après qu?il y aura encore 4 à 6h d?attentes.!!! Ma fille souffrait à mes côtés on es partit au bout de 4 h sans prise en charge. Très désagréable quand on voulait savoir ou s?en était . Plus jamais les urgences de Thonon

Ce qui peut être amélioré

Plus de professionnalisme !!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je vous recommandé pas l'établissement de l'hôpital de Thonon les bains

Ce qui peut être amélioré

D'abord en arrivant à l'urgence avec un douleur thoracique + blocage de l'asperastion le médecin vient vers vous et il vous dit pris de sang et cardiogram n'est fonctionne pas correctement mais toujours mal au niveau de la poitrine avec de blocage respiratoire . Refusée de m'a faire un scanner thor

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé pendant 4 mois à l?USN2 de l?unité psychiatrique, je remercie l?ensemble des soignants pour leur bienveillance de chaque instant. Beaucoup d?humanité du Psychiatre aux ASH. Une équipe d?infirmiers jeunes et très investis.
Bravo!

Ce qui peut être amélioré

Rien de négatif à retenir de mon séjour.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook