• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Villefranche-sur-Saône

Hôpital de Villefranche-sur-Saône - HNO (Villefranche-sur-Saône) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 74 09 29 29
  • Fax : 04 74 09 25 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Plateau d'ouilly - Gleize 69655 Villefranche-sur-Saône

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge aux urgences rapide

Ce qui peut être amélioré

Le dévouement des médecins des urgences. On est venu pour des problèmes respiratoires et le médecin nous a clairement dit qu?il fallait pas venir pour SI PEU un dimanche soir et nous a même pas ausculté ! INADMISSIBLE !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences pour détresse respiratoire. Prise en charge immédiate à 3h du matin., j?ai pu respirer.. merci

Ce qui peut être amélioré

Peut-être :,le plan simplifié pour s?y retrouver.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'appréhendais et nous sommes allés aux urgences en dernier recours grosse surprise accueil avec le sourire personnel très chaleureux de l'accueil jusqu'au médecin, équipe efficace.
Tout as été très rapide au top

Ce qui peut être amélioré

Distributeur eau

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en.charge et l écoute vis à vis de mon enfant hospitalisé pour 1 opération de la mâchoire à été géniale. Le personnel du service UHCD pédiatrie tout comme le personnel du bloc opératoire, des brancardiers et des personnels du service du Dr Borgnat ont tous étaient remarquables et géniaux!!!

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allée aux urgences pour une douleur qui m'empêchait de dormir.
Le médecin qui m'a reçu n'a pas été compréhensif et m'a renvoyée chez moi en me disant d'aller voir mon médecin traitant.
Aucune écoute
N'allez surtout pas aux urgences dans cet hôpital. Nul ++++

Ce qui peut être amélioré

Le médecin pourrait prendre en compte la douleur. Aucun toucher ce que je trouve inadmissible

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil incomparable, impession de rentrer dans sa famille. Merci pour tout

Ce qui peut être amélioré

Surtout ne changez rien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est très à l?écoute des patients et même pour les accompagnants vraiment une très belle équipe et qui est en confiance le patient vraiment top !! Je recommande sans problème moi qui suis allé pour enlever 4 dents de sagesses sous anesthésie générale !!

Ce qui peut être amélioré

Peut-être contrôler les gens qui mange la collation car on est un peu laissé tout seul

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

TOUT : l'accueil , l'amabilité du personnel ...la disponibilité .etc.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge assez rapide à l arrivée.

Ce qui peut être amélioré

La manière de parler au mère qui sont hospitalisé avec leur enfant. Aucune surveillance on vous met dans une chambre avec votre enfant et personne ne passe ni la nuit ni la journée à nous de sonner pour tout. Ne demande même pas si on a besoin d un verre d eau. Au réveil on se débrouille à traverser

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à l'équipe qui a accueilli mon fils aujourd'hui. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse dans un environnement moderne et coloré.
Tous nos encouragements et nos remerciements :)

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières malgré qu'elle fond effectuer leurs travail par les parents.

Ce qui peut être amélioré

Rien aime surtout l'entretien avec un médecin, un psychologue et une assistante social, en effet le service pédiatrie demande au parents d'effectuer les soins de leurs enfants alors que c'est leurs travail, que les parents sont pas qualifiés à le faire puis en prime il colle un suivie à domicile par

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le services des urgences est formidable. Il y avait du monde dans les couloirs effectivement, mais il ne faut pas prendre peur!! Le personnel très compétent s occupe très bien de chaque personne, et personne ne se sentait délaissé. BRAVO AU PERSONNEL ET MERCI

Ce qui peut être amélioré

Tout très bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci pour le jeune homme qui a pris en charge Mr cailloux Claude
Ainsi que Floriane il me semble.
Certaines soignantes n'ont pas leur place. Quand on arrête l'hydratation pour un malade en fin de vie, que sa fille demande comment cela va se passer par la suite, que la soignante rep

Ce qui peut être amélioré

Le parlé de certaines soignantes qui est intolérable au vus de la famille.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille a été Hospitalisée en pédiatrie nourrisson personnel agréable, a l'écoute, disponible. Un grand merci a toutes

Ce qui peut être amélioré

Le ménage au sol même s'il est passé tous les jours Il reste superficiel

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accueil - empathie pour le patient

Ce qui peut être amélioré

la communication entre services

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Désastreux

Ce qui peut être amélioré

Personnel très rabaissant et mauvais! Faite le trie dans vos équipe sa en devient très urgent sans parler de la mauvaise organisation et circulation de l?info entre les différents médecins

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel de journée comme celui de nuit à l?écoute du malade et aux petits soins. Je les remercie de leur bonne humeur qui apaise votre appréhension en centre hospitalier !

Ce qui peut être amélioré

Je dirais la nourriture un peu fade, mais je comprend que nous ne sommes pas à l?hôtel et que la nourriture doit être classique pour être appropriée par le plus grand nombre de malades

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma maman a été prise en charge deux semaines en gériatrie après une semaine en médecine interne. Moi même étant en vacances, j'ai beaucoup apprécié les différents contacts téléphoniques que j'ai pu avoir avec la cadre de santé et le médecin du service. Ce lien ainsi maintenu alors que j'étais loin m

Ce qui peut être amélioré

Tout était très bien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vraiment un super personnel à l'écoute j'ai été souvent hospitalisée mais là j'avoue c'était une prise en charge parfaite

Ce qui peut être amélioré

Peut-être que l'attente en ambulatoire peut être améliorée mais je sais que les médecins font ce qu'ils peuvent

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil, sérieux, prise en charge, qualité soins et séjour

Ce qui peut être amélioré

Confort literie

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook