• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Villefranche-sur-Saône

Hôpital de Villefranche-sur-Saône - HNO (Villefranche-sur-Saône) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 74 09 29 29
  • Fax : 04 74 09 25 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Plateau d'ouilly - Gleize 69655 Villefranche-sur-Saône
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Dr Wissocq est un chirurgien remarquable. Dès la première consultation, il a su me rassurer par son professionnalisme et son écoute. Mon intervention p?&Y\?0?\??[0?YH[??\?YZ[]\?\???][??]H??X?\0?\?][?H0?]0?H?Y[?[??Y??YK???0?\]Z\H\?0?Y?[[Y[??????\0?][?H]?Y[??Z[

Ce qui peut être amélioré

Je vois pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel à l'écoute , souriant malgré énormément de monde aux urgences pédiatrique.
Le personnel à été au petit soin avec mon fils de 4 ans.
Pédiatre très bienveillant et à de suite traité la douleur de mon fils avant d'être muté dans un autre hôpital.

Ce qui peut être amélioré

Une zone même minime avec du réseau au niveau du service des urgences pédiatrique afin de prévenir le coparent.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propreté des locaux

Ce qui peut être amélioré

Très mauvaise expérience. 4 infirmières m'ont empêché de sortir de mon lit en prenant plusieurs fois ma température. A l'époque j'avais une endocardite et un infarctus d'une artère rénale. Au bout de cinq minutes je devenais incontinent. Elles m'ont empêché de sortir de mon lit pour aller aux toilet

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service de neurologie en dessous de tout. Non prise en charge de la pathologie du malade. Suppression arbitraire du traitement antibiotique nécessaire.
Patient considéré comme un légume et victime d'abus de faiblesse.
On lui met une poche urinaire et personne ne passe pour la vider sachant qu'il lui

Ce qui peut être amélioré

La bienveillance, l'écoute et la concertation entre services est nécessaire pour une bonne prise en charge des patients, ceci afin d'éviter que le patient ne sorte pas dans un état plus dégradé que lors son entrée.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Admis en urgence dans un état critique pour faire suite a une hypoglycémie sévère, j ai été tiré d affaire par les urgentistes.
Merci à tous les intervenants (urgence puis cardiologie).

Ce qui peut être amélioré

Parfait pour ce me concerne.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le 2 décembre 2024, j'ai été victime d'un malaise cardiaque à mon domicile. Le SAMU est intervenu très rapidement et ils ont été très professionnels. Sans eux, je ne serai plus en vie à l'heure actuelle. Je tiens à rendre hommage à ses héros malheureusement anonymes. Respect Mesdames et Messieurs. E

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge aux urgences rapide

Ce qui peut être amélioré

Le dévouement des médecins des urgences. On est venu pour des problèmes respiratoires et le médecin nous a clairement dit qu?il fallait pas venir pour SI PEU un dimanche soir et nous a même pas ausculté ! INADMISSIBLE !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences pour détresse respiratoire. Prise en charge immédiate à 3h du matin., j?ai pu respirer.. merci

Ce qui peut être amélioré

Peut-être :,le plan simplifié pour s?y retrouver.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'appréhendais et nous sommes allés aux urgences en dernier recours grosse surprise accueil avec le sourire personnel très chaleureux de l'accueil jusqu'au médecin, équipe efficace.
Tout as été très rapide au top

Ce qui peut être amélioré

Distributeur eau

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en.charge et l écoute vis à vis de mon enfant hospitalisé pour 1 opération de la mâchoire à été géniale. Le personnel du service UHCD pédiatrie tout comme le personnel du bloc opératoire, des brancardiers et des personnels du service du Dr Borgnat ont tous étaient remarquables et géniaux!!!

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allée aux urgences pour une douleur qui m'empêchait de dormir.
Le médecin qui m'a reçu n'a pas été compréhensif et m'a renvoyée chez moi en me disant d'aller voir mon médecin traitant.
Aucune écoute
N'allez surtout pas aux urgences dans cet hôpital. Nul ++++

Ce qui peut être amélioré

Le médecin pourrait prendre en compte la douleur. Aucun toucher ce que je trouve inadmissible

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil incomparable, impession de rentrer dans sa famille. Merci pour tout

Ce qui peut être amélioré

Surtout ne changez rien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est très à l?écoute des patients et même pour les accompagnants vraiment une très belle équipe et qui est en confiance le patient vraiment top !! Je recommande sans problème moi qui suis allé pour enlever 4 dents de sagesses sous anesthésie générale !!

Ce qui peut être amélioré

Peut-être contrôler les gens qui mange la collation car on est un peu laissé tout seul

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

TOUT : l'accueil , l'amabilité du personnel ...la disponibilité .etc.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge assez rapide à l arrivée.

Ce qui peut être amélioré

La manière de parler au mère qui sont hospitalisé avec leur enfant. Aucune surveillance on vous met dans une chambre avec votre enfant et personne ne passe ni la nuit ni la journée à nous de sonner pour tout. Ne demande même pas si on a besoin d un verre d eau. Au réveil on se débrouille à traverser

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à l'équipe qui a accueilli mon fils aujourd'hui. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse dans un environnement moderne et coloré.
Tous nos encouragements et nos remerciements :)

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières malgré qu'elle fond effectuer leurs travail par les parents.

Ce qui peut être amélioré

Rien aime surtout l'entretien avec un médecin, un psychologue et une assistante social, en effet le service pédiatrie demande au parents d'effectuer les soins de leurs enfants alors que c'est leurs travail, que les parents sont pas qualifiés à le faire puis en prime il colle un suivie à domicile par

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le services des urgences est formidable. Il y avait du monde dans les couloirs effectivement, mais il ne faut pas prendre peur!! Le personnel très compétent s occupe très bien de chaque personne, et personne ne se sentait délaissé. BRAVO AU PERSONNEL ET MERCI

Ce qui peut être amélioré

Tout très bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci pour le jeune homme qui a pris en charge Mr cailloux Claude
Ainsi que Floriane il me semble.
Certaines soignantes n'ont pas leur place. Quand on arrête l'hydratation pour un malade en fin de vie, que sa fille demande comment cela va se passer par la suite, que la soignante rep

Ce qui peut être amélioré

Le parlé de certaines soignantes qui est intolérable au vus de la famille.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook