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LORIENT

LORIENT Site du Scorff (LORIENT) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 97 06 90 90
  • Fax : 02 97 06 90 98
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    5 rue Choiseul 56322 LORIENT

Médecine = 444 lits<br />Chirurgie = 75 lits<br />Obstétrique = 53 lits<br />Hdj et ambu = 129 places

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Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Je suis suivi pour 2 pathologies, du coup je fais beaucoup de services différents. Le personnel et , et a toujours été au top , très bienveillant, a l'écoute , compréhensible, s'adapte, d'une gentillesse, j'ai fait plusieurs hôpitaux, c'est le celle pour l'instant où je trouve que le perso

Ce qui peut être amélioré

.

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Ce que j'ai aimé

Je suis arrivé aux urgences avec une insuffisance cardiaque mal a respirer et douleur aux ventre...... comment on peut dire. Sa Au patient de faire moins de bruit suite à la douleur et de résister...... petite infirmier de merde elle me vois en insuffisance cardiaque elle me dit sa ....pffff dire qu

Ce qui peut être amélioré

Les principes le respect tout refaire le personnel aux scorff a croire que c'est le zoo du scorff le directeur devrait avoir onte d'avoir un hôpital comme sa ....a moins oui c'est sur il n'a rien n'a foutre....et qu'il m'en pas et qu'il trouve pas de prestéte

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Ce que j'ai aimé

Un grand MERCI aux infirmières présentes lors de mon hospitalisation de jour pour passer toutes une batterie d'examens. J'ai bénéficié de ce qu'il y avait de mieux, tant au niveau de l'accueil que des soins dispensés, de l'écoute et des attentions toutes particulières qui m'ont été apportées quant a

Ce qui peut être amélioré

Même si rien ni personne n'est parfait, là, franchement je ne vois pas.

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Ce que j'ai aimé

Je remercie les différentes équipes de l'Hôpital pour la qualité de leur accueil et de leur accompagnement tout au long de ma prise en charge que ce soit au service des urgences et dans le service de chirurgie orthopédique.J'y ai rencontré des professionnels empathiques, rassurants,expliquant bien l

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Admis en urgence pour un problème cardiaque: acceuil, soins, explorations et explications SUPER.
Propreté rien à dire, personnels gentil et aux petits soins.
Explications précises pendant tout le déroulement du séjour. De vrais professionnels compétents.

Ce qui peut être amélioré

Franchement je ne vois pas. Bravo pour cet hôpital que j'ai fréquenté 3 fois.
2 fois : gastro et 1 fois urgence/déchocage. MERCI A TOUS

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Ce que j'ai aimé

Bonjour,mon papa a été envoyé par les pompiers et a été reçu en soirée le lundi 15 janvier 2024 à 17:30 aux services des urgences .
Il a été laissé comme de nombreuses personnes dans les couloirs de l?établissement sur des brancards pendant 10 heures avant une prise en charge à 3 heures du matin.
Il

Ce qui peut être amélioré

Je souhaiterais que l?on humanise un peu l?hôpital,et que dans un premier temps on donne au moins des premiers soins,aux personnes dans la souffrance physique avec un minimum d?anti douleur,avant d?entreprendre de réels examens approfondis.
Mme Fouillen

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Ce que j'ai aimé

l'accueil, et l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

rien a dire.

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge globale est vraiment top .

Ce qui peut être amélioré

Franchement je ne vois pas.....

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Ce que j'ai aimé

L?accueil, la propreté, le professionnalisme, la gentillesse du personnel et la qualité des soins.

Ce qui peut être amélioré

Il n?y a rien à améliorer, tout était parfait.

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Rien.ma mère est décédée la.elle était validé a son arrivée.

Ce qui peut être amélioré

L écoute le relationnel avec les patients et les familles.

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Ce que j'ai aimé

Les équipes est formidable aussi bien avec le matient que les familles, je ne les remercierai jamais assez

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Je ne recommande pas la gériatrie couloir d franchement le médecin pour avoir les infos tu les embêtés pas du tout aimable à part infirmières du matin le reste tu les emmerdes quand tu leurs demande quelque chose et infos l hôpital aujourd'hui laisse à désiré c'était mieux bodelio rien à voir

Ce qui peut être amélioré

Déjà il devrait être plus aimable et à l écoute des personnes âgées,qui certains sont seules et ont besoins qu ont les écoute faut revoir tout et leurs faire des stages de bienveillance pour certains comme le médecin en gériatrie une en tout cas

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Ce que j'ai aimé

Après mon protocole de soins des services de radiothérapie/oncologie, je voudrais remercier la formidable équipe qui m'a accompagné pendant tout ce parcours "un Team hors du commun" plein de gentillesse d'abnégation,de professionnalisme, qui en dépit de quelques vicissitudes liées à de petits dysfo

Ce qui peut être amélioré

- Rajout d'un appareil de radiothérapie afin d'améliorer la disponibilité du matériel existant (dysfonctionnements/maintenance)
- Remplacer les "spécialistes" des ARS par des professionnels de santé issus du "terrain"(mais je pense que cette option n'est pas dans les compétences du GHBS dommage!!)

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Ce que j'ai aimé

Après mon protocole de soins au service de radiothérapie / oncologie, je voudrais remercier la formidable équipe qui m'a accompagné pendant tout ce parcours "un Team hors du commun" plein de gentillesse d'abnégation,de professionnalisme, qui en dépit de quelques vicissitudes liées à de petits dysfo

Ce qui peut être amélioré

Rajout d'un appareil de radiothérapie afin d?améliorer la disponibilité du matériel (maintenance/ dysfonctionnement ) Remplacer les "spécialistes" des ARS par des professionnels de santé (mais je pense que cette option n'est pas dans les compétences du GHBS dommage !)

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Ce que j'ai aimé

voila,j aitais au urgences ,j ai entendu se qu ils disais de moi.Ils n onts juger,j ai tellement eu mal au coeur que je suis partie sans me faire soingner.

Ce qui peut être amélioré

Jen pense qui faut leurs rappeller qui sont sous secret medical.

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Ce que j'ai aimé

Les soins apportés

Ce qui peut être amélioré

L'accueil !!!
Fille d'un patient, on me dit de voir avec mon frère car on lui a déjà fourni les renseignements sur notre père hospitalisé et qu'on ne va pas informer toute la famille !!!

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Ce que j'ai aimé

Professionnel et humain
Messieurs les politiques défendre les hôpitaux c est bien mais donnez les moyens au personnel et matériel

Ce qui peut être amélioré

Moyens matériels et respect humain medical

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Ce que j'ai aimé

L'accueil de la secrétaire des urgences

Ce qui peut être amélioré

La compétence des médecins qui me dit qu'un enfant avec le doigt fracturé hurle ...
Ce qui n'est absolument pas vrai elle m'a énervé je suis parti résultats mon enfant a le bout du doigt cassé ! Pas grave la prochaine fois j'irai au terre il vaut mieux crever sur le trottoir que de rentrer dans cet

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Ce que j'ai aimé

Professionnalisme, gentillesse et efficacité des infirmières et du personnel de l'accueil du service des urgences

Ce qui peut être amélioré

Rentrée aux urgences pour une douleur aigue au flanc droit avec une prise de sang caractérisant déjà une infection, je suis restée 8 h00 à attendre une prise en charge.
Malgré une nouvelle prise de sang caractérisant toujours une inflammation, je n'ai pas eu d'examen d'urgence alors qu'une échograph

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Ce que j'ai aimé

Professionnalisme et Disponibilité gentillesse du personnel des urgences et de la cardiologie .
Prise en charge excellente pour un infarctus aux urgences
Merci

Ce qui peut être amélioré

Le parking à payer même si vous êtes hospitalisé également pour des soins et votre suivi médical c est scandaleux
Le système d avant était parfait
Se garer en ville pour faire des courses gratuit pour se faire soigner payant !!

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