• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

NEMOURS

Site de Nemours (NEMOURS) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 64 45 19 00
  • Fax : 01 64 45 19 20
  • Adresse administrative :
    15 rue des Chaudins 77796 NEMOURS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'acceuil était agréable

Ce qui peut être amélioré

Cela fait la troisième fois que je viens aux urgences depuis 2 ans et à chaque fois on se demande ce qu'on attend. Il y a très peu de monde, parfois on était que 2, mais on reste sur place pendant plusieurs heures sans que rien ne bouge. Excédé je suis partie et je suis aller à Fontainebleau ou on

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

On est au au delà du soin avec l'équipe au grand complet dans le service soins continus. De l'empathie, de l'attention, de la joie, des conseils. Tous sont très à l'écoute et devancent vos désirs pour que votre séjour reste agréable malgré les circonstances. Un grand merci de moi qui aurait tendance

Ce qui peut être amélioré

Restez comme vous êtes. Solidaires et joyeux malgré j'imagine un manque de moyens et de personnel. Ce qui peut peut être amélioré, ce sont les critiques vraiment méchantes que j'ai pu lire plus haut ! Grrr. Soyez objectifs et indulgents les patients. Je sens bien qu'ils font de leur mieux avec les

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'acceuil aux urgences sinon ça s c'est mal passé pour la prise en charge par l'urgentiste
arrivé cette nuit vers minuit et ressortir vers 3h00
pour plus de renseignements me contacter 0687341731

Ce qui peut être amélioré

l'attention et savoir s'adapter en fonction du patient[& je parle pour l'urgentiste qu j'ai eu à faire _] je suis pour le dialogue je sais qu'il manque du personnel de toute catégorie et de matériel ainsi d'être à la pointe pour l'égalité des soins pour toute la France

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel était bienveillant.

Ce qui peut être amélioré

Le cadre de vie des patients est terriblement déprimant. Tout est vieux, il fait glacial. Un lieu indigne pour recevoir des personnes en détresse psychologique.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Je me suis vomi dessus Ils m?ont laisser pendant 2 heures dans mon vomi dans le couloir sans changer mon lit ni mes vêtements.
Je mourrais de soif je leur supplier d?avoir même un fond d?eau pour m?enlever le goût du vomi dans la bouche , ils ont refuser sous prétexte qu?il fallait que j?attende le

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

1- la ou les personnes qui répondent au téléphone on dirait qu'elles ne sont pas payé pour leur travail !
2 - Quand elles me passent la secrétariat , à chaque fois j'attendais plus de 10 minutes y a personne ne répond
3 - quand on est sur place les personnes qui sont derrière leurs bureaux on dirai

Ce qui peut être amélioré

Fermer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le parc dédié a la rééducation, la bienveillance de l'équipe soignante (infirmières) et des khiné.

Ce qui peut être amélioré

LE SERVICE DE TELEVISION..QU ATTEND LA DIRECTION DE L HOPITAL POUR CHANGER DE PRESTATAIRE ? C EST UNE HONTE. QUAND ON SAIT QUE C EST LA SEULE DISTRACTION POUR NOS AINES ET QUE CELLE-CI EST EN PANNE REGULIEREMENT..DE PLUS LE PRESTATAIRE N EST PAS HONNETE. ELLE FONCTIONNE 1 FOIS / 2 . CE SERVICE AU VU

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel du service d algo relativement t a l ecoute et le docteur Sorel seulement voilà...

Ce qui peut être amélioré

Sa demande de me trouver un rendez-vous avec un autre spécialiste n' a pas été effectué ( devait être dans la semaine suivante) et personne ne répond a mes appels téléphoniques depuis plus d'1 semaine.
Ma douleur n'a pu être prise en charge et je ne parviens pas a faire ma démarche de rappel. Il s'a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien très mauvais acceul et insultant, en tant qu'auxiliaire de vie j'en suis outrée.

Ce qui peut être amélioré

La façon que votre personel parle aux gents

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmières à l écoute et aides soignantes pareille, très courageuses mais prennent le temps de nous parler, nettoyage bien fait, sinon à recommander

Ce qui peut être amélioré

La télévision fon pas toujours

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'écris au nom de ma maman qui a été hospitalisée en médecine générale le 27 mars et souhaitais en son nom remercier le personnel hospitalier.
Les infirmières, aides-soignantes, internes sont toutes admirables et merci pour leur accueil, leur écoute, leur disponibilité et leur gentillesse.

Ce qui peut être amélioré

Rien ou si ce n'est une petite rénovation des locaux.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité des soignants, l'écoute, la prise en charge de la douleur ,etc...Pour moi qui suis hospitalisée régulièrement c'est comme ma deuxième maison .Un personnel de qualité et des médecins exceptionnels

Ce qui peut être amélioré

Les repas,

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

MERCI aux personnels des urgences pour mon passage dans leur service ce samedi 18/12/21 au soir.
Une Charnaysienne de Saône-et-Loire de passage à Nemours.
Bonne fête de fin d'année à tous.

Ce qui peut être amélioré

L'attente...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée une semaine covid. Très pénible. Pas de visite.
Le Docteur Aboukhalil est top.
Je continue de le voir tous les 2 mois.
Entièrement confiance en lui

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas, car ce sont les pompiers qui m ont amenés aux urgences, et je n ai rien vu...
Car j ai du tomber dans les pommes....De voir ces cosmonautes m embarquer !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La personne qui nous ai venu en aide c'est la deme de l accueil des urgences je la remercie du fond du c?ur ? ? ? ? ? ? Avec ma grande fille

Ce qui peut être amélioré

Être a l écoute des personnes malades le 28 juillet ma grande fille a été envoyé aux urgences de Nemours avec un courrier de nôtre médecin traitant ma fille a eu le covid long avec beaucoup de séquelles et encore sauf le médecin de garde nous a renvoyé chez nous son nous fournir le bon de transport

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuir
Vu l'accueil au urgence, l'attente de 7h sans voir de médecin.
Et voir une salariée passer avec son mari devant tout le monde alors que vous êtes là depuis 7h la c'est la goutte d'eau de trop !!!!
Je n'avais jamais vu ça de ma vie

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

prise e n charge,personnel

Ce qui peut être amélioré

acquisitions de chambres seule

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est très aimable.

Ce qui peut être amélioré

L attente aux urgences était très longue soit 2h alors qu?il n?y avait qu une seule personne avant moi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le Personnel très a l écoute et très gentil
Bonne prise en charge par le personnel
Par contre.....nourriture à revoir....c est vraiment pas bon....
Je dirais même très mauvais....

Ce qui peut être amélioré

Les repas...franchement....mauvais
Les douches qui ne sont pas dans les chambres difficiles d accès avec les pieds a perf
La tv toujours un grand mystère....pourquoi pas de gratuité...largement amortie...
Distributeur café ne fonctionne pas et c est une société extérieure....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

aimable , a l'écoute , rien à redire

Ce qui peut être amélioré

avoir une vrai cafétaria et non un simple distrituteur

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook