• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Vittel

Site Hospitalier de Vittel (Vittel) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 29 05 88 88
  • Fax : 03 29 94 80 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    191 avenue Maurice Barrès 88802 Vittel

Le site hospitalier de Vittel fait partie du CHI de l'Ouest Vosgien dont le siège social est situé à Neufchâteau.Il assure des soins d'urgence (avec une antenne du SMUR de Neufchâteau), des soins de médecine générale, de médecine gériatrique (site coordonnateur de la filière gériatrique), des soins de suite polyvalents, neurologiques, nutritionnels et métaboliques et une Unité de Soins de Longue Durée.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A vrai dire... rien...

Ce qui peut être amélioré

Donner son avis semble dérisoire puisque, de toutes façons, c'est d'office que ma mère a été envoyée dans ce SSR après un AVC en Meurthe et Moselle. Impossible de la transférer vers un site plus proche de chez elle ou de chez ses enfants malgré des demandes de dossiers répétés. Repas infâmes et désé

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci au personnel, médecins, infirmières, aide soignantes, lors de mon hospitalisation site Neufchâteau du 12 novembre 2023,
avec découverte d'une tumeur néphrectomie partiel droit, merci au personnel de Brabois!
merci encore au médecin, infirmières, aide soignantes de Neufchâteau, avec un passage

Ce qui peut être amélioré

plus de personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout le service. C?est honteux ce qu?ils font

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La psychologue est au top et certains soignants agréables et a l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

Dr Barthel et Dr Guney n?écoutent en rien ses patients,, ni les prescriptions des diététiciennes. Si vous avez des soucis d?allergies alimentaires, prenez un spasfon et taisez-vous surtout ! Quant a la marche forcée par tout les temps que dire? c?est un acharnement pour peu de résultat. Si vous êt

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La compétence du médecin et rien D'autre

Ce qui peut être amélioré

matin du 25 décembre 2023. Si votre métier ne vous plaît plus vous devriez travailler comme caissière chez Leclerc. Vous êtes vraiment très désagréables. Par contre le médecin au top.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certaine aide soignante tres Gentille

Ce qui peut être amélioré

le désagréable des infirmières le manque d informations sur le malade etant son conjoint le medecin julie dalcourt etant tres désagréable et agressive elle devrait changer de metier .elle a tuer ma femme en ne sachant prendre de bonne décision . surmedication mensonges dans ses rapport constates

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certains/es AS sont douces , souriantes, agréables. La kiné dans le dialogue avec le patient, qui même elle fait des aides alimentaires.

Ce qui peut être amélioré

L?amabilité du personnel mais surtout du chef de service qui angoisse et agresse vite les gens pour rien demandé, là douleurs est tout le temps évaluée mais sans aucun effet ensuite, douleurs ++ partout, mais pas d?anti douleurs de donner pour autant. Laissent les patients en sarrault alors qu?ils o

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil, l?hébergement digne d?un hôtel 3étoiles , les soins médicaux et infirmiers, l?alimentation?

Ce qui peut être amélioré

Sans hésitation les activités sportives, étant hospitalisée pour perte de poids le sport proposé est adapté aux obésités morbides mais sur le programme est prévu du sport plus intense pour les obèses?.en fait sur 3 semaines une seule personne a bien fait son travail remplaçante de la titulaire penda

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse et l'attention du chirurgien et de tout le personnel on n'a pas l'impression d'etre dans une usine comme c'est souvent le cas dans les plus grands hopitaux

Ce qui peut être amélioré

peut-etre la nourriture

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

pas grand chose même la rééducation est quasi absente

Ce qui peut être amélioré

le comportement des soignants serait a améliorer quand ça discute dans les couloirs alors qu'une sonnette sonne, quand ça téléphone alors que c'est en soins avec les patients... sans parler du docteur qui passe en coup de vent n'explique rien nous laisse nous inquiéter sans réponse a nos question

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le médecin, responsable du service, est inhumain et pas du tout disponible. Il est très pressé de fixer la date de sortie. Il casse le moral des patients et de la famille, ne donne aucun espoir d'amélioration. De plus, il est méprisant et incompétent. Le kiné est très désagréable. C'est inadmissible

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Standard tres rapide, personnel soignant (infirmiere et aide soignante) agréable avec les patients, souriants.
Assistante sociale efficace et à l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

Pas de médecin pour expliquer à la famille.
Aucune explication pour le medecin traitant qui se trouvait démuni face à des pb serieux (cadiaques et renaux)Seuls conseils au téléphone :"elle sort Samedi, si cela ne va pas mieux ramener-la dimanche !" Pour le moins léger, non?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La restauration est très bien.
Le matériel également de qualité : lit électrique etc

Ce qui peut être amélioré

Les infirmières ne sont là que pour le salaire, pas du tout à l'écoute du patient. C'est déplorable ce manque d'implication et de conscience professionnelle. Ma belle mère est actuellement hospitalisé dans cette établissement et nous ne recommandons pas du tout cette établissement.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'accueil du personnel des étages

Ce qui peut être amélioré

le dialogue entre médecin et patient, ne dis rien, reste très vague, indifférent face au stress de ma famille qui s'inquiète, dans les autres hôpitaux ou services les médecins expliquent les choses même si elles sont dures à entendre et cela permet de rester plus serein face à la maladie.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook