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Dinan

Site hospitalier René Pleven (Dinan) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 96 85 72 85
  • Fax : 02 96 85 72 91
  • Adresse administrative :
    rue Chateaubriand 22101 Dinan
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un immense merci aux pompiers, urgences et service du 6ème pour leur accueil, soins, personnel d'une grande gentillesse, à l'écoute, leurs conseils, grande réactivité, etc

Ce qui peut être amélioré

Peut être un petit plus au niveau des effectifs, les soignants présents donnent beaucoup cela se voit...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les aides soignants qui vous rassurent et sont plein d'empathie ainsi que les infirmières et je n'oublie pas la personne en charge du service restauration qui est à l'écoute aussi.
Les profs kiné qui comprennent vos mots et s'adaptent à vous.

Ce qui peut être amélioré

Le comportement du médecin qui, ne trouvant pas ce qui vous fait pleurer et souffrir accuse les coups du mari, et la psychologue aussi. Je n'ai pas pu passer l'irm car personne ne m'a aidé à m'allonger et j'hurlais de douleurs au dos. Elle m'a même crié dessus. Elle a écourté mon HP la 2ème semaine

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A une époque où certains trouvent de bon gout de toujours critiquer.
Permettez-moi de vous adresser par ce courrier les félicitations sincères au service pneumologie de l?hôpital de Dinan.
Mon épouse y est décédée hier 29 octobre dans le cadre de soins palliatifs suite à un cancer qui la rongeait de

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai à dire ici sauf peut-être le nettoyage extérieur des carreaux. Un détail.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soins et l'empathie prodiguées par l'équipe du Dr Miller à mon épouse lors de son séjour dans votre hôpital
Merci

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel à l écoute toujours présent quand y a besoin

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le contact avec la chef du service neurologie, très compétente , suite AVC de ma mère

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement la chef de service s?est absentée et a été remplacée par une personne sans patience et psychologie.
Ses préoccupations : les patients ne doivent pas rester en pyjamas, on ne doit pas leur permettre de trajet en taxis pour changer d?hôpital car il faut faire des économies, si vous h

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personne a l accueil agréable

Ce qui peut être amélioré

Très mécontent de la prise en charge de mon fils de 8 ans
Il a eu très mal et très peur
Personnel pas agréable
J ai du leur dire d arrêté de recoudre mon fils tellement il hurlait
C est honteux
Limite si c était de sa faute d avoir mal
Je le recommande mais pas du tout
L attente peut être longue j

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Cet hôpital est un scandale, les médecins (si on peu les appeler comme ça) font absolument n'importe quoi.
Il n'y a jamais d'audit dans ce type d'établissement ou quoi ?
J'ai failli décéder à cause de leur incompétence et heureusement que j'ai réussi à demander à un autre hôpital de me prendre en c

Ce qui peut être amélioré

TOUT !

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Ce que j'ai aimé

Équipe très professionnelle, réactive et à l'écoute.
Hôpital à taille humaine... c'est une chance pour le bassin Dinanais d'avoir cet hôpital.
Merci pour toutes les vies que vous avez sauvé. (la mienne et celle de mon fils)

Ce qui peut être amélioré

Le parking est gratuit, comparé aux autres hôpitaux, ...
Mais nombre de places parfois limites.

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Ce que j'ai aimé

Etage UPAVC du Docteur Ginguéné : Écoute, disponibilité, professionnalisme. La gestion de mon état très préoccupant a été parfaite, tant pour le diagnostic que le traitement mis en place. De plus, les équipes de jour et de nuit sont aux petits soins pour les malades

Ce qui peut être amélioré

Rien, tout est parfait, même les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

temps d'attente aux urgences ,amabilité du personnel.
on préfère s'occuper de toxicomane qui veut sa drogue de substitution pltot que de patients qui en ont besoins.

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Ce que j'ai aimé

Je tiens à remercier sincèrement le docteur BROQUET pour le temps qu il m a accordé afin de répondre à mes nombreuse questions , pour sa bonne humeur et son contact facile qui met à l aise .
Je souhaite également dire que tout le personnel est sourient dévoué ce service se met en 4 pour les mal

Ce qui peut être amélioré

le caractère du Docteur BAZIN que je verrai bien comme gardien de prison le nombre de personnei éviter les personnes qui font tout les services j ai vécu une journée avec un aide soignant qui ne connaissait pa les malades et c est dangereux au niveau des médicaments ( boisson liquide ou en gelée ) l

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Ce que j'ai aimé

Médecin urgentiste à l'écoute du patient, disponible et très professionnel

Ce qui peut être amélioré

L'attente !!!

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Ce que j'ai aimé

La disponibilité la patience et les informations donnes lors des soins
Valable pour tous les corps de métiers
Un grand merci à l'équipe du SMUR
Pour ma prise en soin et l'accompagnement

Ce qui peut être amélioré

La journee que j'ai passé ne me permet
pas de répondre à cette question

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

je pense que le passage au urgence est une vrai catastrophe , la prise en charge de mon enfant de 9 ans pour une blessure a la tête arrivé à 20h15 et toujours pas sorti à 0h30 .Le résulta et qu'il faille le réveiller pour lui faire éventuellement deux ou trois points de suture à la tête .Je suis une

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je me suis présenté aux urgences le 20 puis à nouveau le 21 aout 2016
je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour la qualité de l'accueil, l'écoute, la prise en charge ,les informations , le résultat et le dossier qui m'a été remis à ma sortie ; et ce malgré une forte affluence le 21.
Une in

Ce qui peut être amélioré

un petit problème d'hygiène dans les WC de la salle d'accueil ( toilettes très fréquentées)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Ma tante de 94 ans est hospitalisée en médecine A et n'a pas d'enfants . Mon épouse est sa référente au niveau suivi avec le corps médical .Quand on rentre dans ce service et que l'on dit bonjour au personnel personne ne répond .La propreté de la chambre laisse à désirer de même que l'en

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Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le parking

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Ce qui peut être amélioré

la prise en charge de la douleur ont ne vous prend pas au sérieux j'ai faillie en perdre mon ovaire

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Ce que j'ai aimé

les compétences, l'implication et la qualité des soins. Admise aux urgences, j'ai apprécié la prise en charge rapide et efficace, ainsi que la bonne organisation. Mention particulière pour le suivi après sortie, avec appel du médecin traitant.

Ce qui peut être amélioré

la communication du dossier pendant la prise en charge, ce qui aurait facilité mon séjour.

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